Soyez Zen !

Le prélèvement automatique est le mode de règlement le plus couramment utilisé car il est simple et rapide. Il vous suffira de remplir l’autorisation de prélèvement proposé lors de la signature de votre bail et ensuite fini les oublis ! Inutile de vous soucier de votre loyer, le montant de votre échéance est débité automatiquement, le dernier jour du mois, sur le compte bancaire renseigné.
Les quittances de loyers sont fournies sur demande expresse du locataire. Envoyez juste un mail, et vous recevrez votre quittance directement dans votre boîte mail 😉
Vous devez entretenir votre logement pour y vivre agréablement. Voici quelques recommendations pour mieux prendre soin de votre environnement : Les entrées d’air Elles se situent sur les fenêtres de votre logement et permettent à l’air d’y pénétrer. Vous ne devez en aucun cas les obstruer. Vous devez les nettoyer tous les trimestres. Le réfrigérateur Pensez à le faire dégivrer tous les mois. Laissez le thermostat sur 3. Lorsque vous êtes absent, baissez le thermostat. Les plaques électriques Vous ne devez jamais les nettoyer à grande eau, utilisez une éponge humide après les avoir enduites de produit décapant pour four en bombe. Lorsque vos plaques disjonctent, c’est que vous les avez trop mouillées. Dans ce cas, attendez 2 ou 3 jours avant de les réutiliser, qu’elles sèchent. Si le problème persiste, prévenez rapidement. Enfin, afin d’éviter les problèmes de condensation dans votre salle d’eau, prenez l’habitude de laisser votre porte entre–ouverte, principalement après avoir pris votre douche pour permettre une meilleure ventilation de la pièce.